Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie pour cinévores et serial lecteurs
29 avril 2015

[QUIZ] Combien de temps survivriez-vous dans un film d’horreur ?

Quiz_Photo_1

Quand on regarde un film d’épouvante, on a tendance à compatir avec les victimes et à se mettre à leur place. À moins, bien sûr, que l’on préfère s’identifier au tueur… mais cela est une autre histoire. On se demande souvent comment on réagirait face au danger. Laisserait-on la peur paralyser notre raison ou, au contraire, l’adrénaline stimulerait-elle nos neurones ? Choisirait-on la fuite ou un corps à corps avec le monstre ? Veillerait-on les uns sur les autres ou penserait-on avant tout à sauver sa peau ?

Le site américain Zimbio vous propose de tester votre espérance de vie dans un film d’horreur en répondant à une série de questions. 

Faire le quiz 

En ce qui me concerne, j’atteindrais le générique de fin. Et vous, faites-vous partie des rescapés ?

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis « the final girl » ! Hourra !
E
Oh non ! Je serais la première victime ! Apparemment, je suis un peu trop fêtard et pas assez méfiant.
A
Je suis saine et sauve. Je n’en reviens pas.
R
Je serais l’avant-dernière victime. Pourquoi ? Parce que j’affronterais le tueur dans un combat à mort pour protéger celle que j’aime, bien sûr.
M
Ouf ! Je survis. Je me demande comment j’ai fait.
PROFIL

Kris Wayle, romancière addict à la littérature et au septième art.
Ce blog s’adresse à tous ceux qui traquent les meilleurs bouquins ou cherchent des films et des séries à se mettre sous la dent.
En savoir plus...

Publicité
Guide de survie pour cinévores et serial lecteurs
DYSTOPIE

Couverture de Psychotrope adjugé, vendu !

Archives
COPYRIGHT
© 2014-2024 Kris Wayle. Tous droits réservés.


Publicité