Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie pour cinévores et serial lecteurs
30 avril 2015

[CHRONIQUES] Notices IKEA pour le montage des monstres

Notices_Ikea_Photo_1

Vous avez toujours rêvé d’avoir un alien comme animal de compagnie ou un Jason Voorhees comme garde du corps ? Eh bien, c’est désormais possible.

Grâce à Ed Harrington, vous pouvez fabriquer vous-même les monstres de vos films préférés afin de profiter d’eux dans le confort de votre maison. Cet artiste a détourné les plans de montage de la marque suédoise IKEA pour vous y aider. Chaque mode d’emploi comprend la liste du matériel nécessaire, le détail des étapes de construction et la représentation du produit fini.

Ne vous réjouissez pas trop à l’avance : la tâche n’est pas aisée. L’assemblage pourrait vite tourner au cauchemar…

Alien

Notices_Ikea_Photo_2

Jason Voorhees

Notices_Ikea_Photo_3

Pinhead

Notices_Ikea_Photo_4

Freddy Krueger

Notices_Ikea_Photo_5

La Mouche

Notices_Ikea_Photo_6

Samara

Notices_Ikea_Photo_7

Si l’horreur ne vous tente pas plus que ça, jetez plutôt votre dévolu sur l’adorable Edward.

Notices_Ikea_Photo_8

Alors, quel kit prendrez-vous ? Moi, j’opte sans hésiter pour un Edward.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
+1 Edward aux mains d’argent par ici.
E
+ 1 Edward pour moi.
A
Moi aussi.
R
Ah oui ! Je veux un Edward !
M
En ce qui me concerne, je prends Edward. Ce kit nous aiderait beaucoup. Avec lui, plus besoin d’aller chez le coiffeur, de toiletter le chien ni de tailler les haies.
PROFIL

Kris Wayle, romancière addict à la littérature et au septième art.
Ce blog s’adresse à tous ceux qui traquent les meilleurs bouquins ou cherchent des films et des séries à se mettre sous la dent.
En savoir plus...

Publicité
Guide de survie pour cinévores et serial lecteurs
DYSTOPIE

Couverture de Psychotrope adjugé, vendu !

Archives
COPYRIGHT
© 2014-2024 Kris Wayle. Tous droits réservés.


Publicité