It_Photo_1

Il est revenu ! Vous allez encore faire des cauchemars… Après une adaptation télévisée en 1990, Ça, le roman d’horreur écrit par Stephen King, va être transposé au grand écran. Cette nouvelle version sera réalisée par Cary Fukunaga, le cinéaste de Jane Eyre. Elle se divisera en deux parties et reprendra la trame d’origine de l’auteur. Le tournage devrait débuter en été 2015.

Un acteur a été choisi pour incarner le clown maléfique qui a terrorisé des générations de spectateurs. Il s’agit du jeune comédien britannique Will Poulter, vu dans Le Monde de Narnia et plus récemment dans Le Labyrinthe. Selon Variety, il aurait été préféré à Mark Rylance et Ben Mendelsohn après avoir épaté Cary Fukunaga lors de son audition. Il succèdera donc à Tim Curry sous le maquillage du monstre.

It_Photo_2

Le synopsis : 

Dans la petite ville de Derry, des enfants disparaissent, d'autres sont tués. Un groupe d’amis est confronté à l’entité diabolique qui sévit dans la région. Elle les traque jusque dans leurs pensées et peut prendre n’importe quelle forme, y compris celle d’un clown terrifiant nommé « Grippe-Sou » (« Pennywise » en anglais). Après la mort étrange du petit frère de l’un des leurs, les gamins décident de faire face à « Ça ». Ils parviennent à le repousser dans les profondeurs des égouts de la ville. Mais, des années plus tard, devenus adultes, ils apprennent qu’« Il » est de retour… 

La bande-annonce de la première version :

Voir la vidéo

Ça en DVD

Source