Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie pour cinévores et serial lecteurs
12 juillet 2015

[FILMS] Chair de poule : la première bande-annonce

Chair_de_poule_21

Vous l’attendiez depuis longtemps… Eh bien, la voilà !

La bande-annonce de l’adaptation cinématographique des livres d’horreur Chair de poule écrits par l’auteur américain R.L. Stine est désormais en ligne.

Un bon mélange de rires et de frissons en perspective !

L’écrivain s’est confié au site ComingSoon en juin dernier : « Il y a beaucoup de surprises et de chocs. C'est tout ce que j'aime. Le film a cette combinaison d'horreur et d'humour. Ils sont parvenus à allier les deux et ils vont même ajouter la musique de Danny Elfman. » 

La bande-annonce : 

Voir la vidéo en VF

Voir la vidéo en VO

Chair_de_poule_22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.<br /> <br /> Audrey<br /> <br /> Responsable communication<br /> <br /> contact@paperblog.com
M
J’adore cette vidéo !!!<br /> <br /> Un peu différente, avec une pointe d’humour et de belles créatures.<br /> <br /> Merci Kris Wayle.
M
Le début de la bande-annonce a suffi à me séduire.<br /> <br /> Je n’ai pas pris le risque de visionner l’intégralité des 3 minutes. Je préfère avoir la surprise.
A
Je ne m’attendais pas à trouver une bonne dose de rigolade dans cette adaptation.<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.
PROFIL

Kris Wayle, romancière addict à la littérature et au septième art.
Ce blog s’adresse à tous ceux qui traquent les meilleurs bouquins ou cherchent des films et des séries à se mettre sous la dent.
En savoir plus...

Publicité
Guide de survie pour cinévores et serial lecteurs
DYSTOPIE

Couverture de Psychotrope adjugé, vendu !

Archives
COPYRIGHT
© 2014-2024 Kris Wayle. Tous droits réservés.


Publicité