Star_Wars_Photo_1

Préparez-vous à plonger plus que jamais dans l’univers de Star Wars !

Lors de l’expo D23 organisée le week-end dernier en Californie, Walt Disney a annoncé la création prochaine de deux parcs à thème consacrés au monde de George Lucas. Des news concernant les futurs films de la saga ont également été données. 

Les parcs d’attractions : 

Après avoir fait l’acquisition de Lucasfilm pour 4 milliards de dollars en 2012, et de la saga Star Wars par la même occasion, Disney se lance dans des projets de grande envergure. Tandis que l’Épisode VII : Le Réveil de la Force sortira en salles le 18 décembre, Robert Iger, le PDG de la célèbre firme, a profité du salon D23 pour révéler que Star Wars aurait droit à ses parcs à thème. Ceux-ci seront implantés sur les sites d’Orlando en Floride et d’Anaheim en Californie. Ils feront près de 6 hectares chacun. Les visiteurs se verront propulsés dans une galaxie lointaine remplie de manèges, de restaurants et animée par des figurants. Ils pourront même piloter le Faucon Millenium d’Han Solo pour une mission secrète personnalisée et assister à une bataille épique entre le Premier Ordre et la Résistance. 

Voir la vidéo en VOST

Star_Wars_Photo_2

Star_Wars_Photo_3

Les films : 

Le casting de l’Épisode VII était présent au D23. Harrison Ford, qui reprend le rôle d’Han Solo, a été acclamé par les fans. Il apparaît d’ailleurs au premier plan de l’affiche du long-métrage de J.J. Abrams. Les nouveaux arrivants, Daisy Ridley et John Boyega, sont bien là, eux aussi. 

Voir la bande-annonce en VF

Star_Wars_Photo_4

L’Épisode VIII, dont la réalisation a été confiée à Rian Johnson ― le cinéaste de Looper ―, est attendu sur les écrans en 2017. L’Épisode IX, quant à lui, est prévu pour 2019 et sera mis en scène par Colin Trevorrow, qui était aux commandes de Jurassic World

Rogue One, le spin-off, devrait sortir en décembre 2016. Il est réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) et racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission afin de voler les plans de l’Étoile Noire. L’action se déroule entre celles de l’Épisode III : La Revanche des Sith et l’Épisode IV : Un nouvel espoir. Une première photo nous présente une partie du casting : Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen…

Star_Wars_Photo_5